creer un forum      supprimer les publicites  

Forum de bot258france
Tutoriaux et explications sur le bot pour Silkroad, Tbot.

FAQFAQ     SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pensez à visiter notre partenaire GMStemple 
Pensez à visiter les forums silkroad gmstemple ! Notre partenaire GMStemple sera en mesure de vous fournir un support technique de qualité et de vous renseigner globalement sur les information concernant Silkroad online et Aion.

quel est le meilleur build chinois ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de bot258france Forum Index -> Silkroad -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  

quel est le meilleur build chinois ?
Full STR Blader
24%
 24%  [ 6 ]
Full STR Glaviste
20%
 20%  [ 5 ]
Full STR Bowman
12%
 12%  [ 3 ]
Full INT Sword
16%
 16%  [ 4 ]
Full INT Spear
16%
 16%  [ 4 ]
Full INT Bowman
0%
 0%  [ 0 ]
Hybride STR Blader
4%
 4%  [ 1 ]
Hybride STR Glaviste
0%
 0%  [ 0 ]
Hybride STR Bowman
0%
 0%  [ 0 ]
Hybride INT Sword
4%
 4%  [ 1 ]
Hybride INT Spear
4%
 4%  [ 1 ]
Total Votes : 25

Author Message
Aiolia

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 31 Dec - 06:21    Post subject: quel est le meilleur build chinois ? Reply with quote

Quel est selon vous, le meilleur build chinois ? (Stat Point, Armes, Stuff, ect...)

Back to top
MSN
Aiolia

PostPosted: Wed 31 Dec - 06:30    Post subject: quel est le meilleur build chinois ? Reply with quote

Voila pour ma part je choisi mon build (Hybride STR Blader en garment) Genial , car je trouve qu'il est bien, bonne defence magique, bonne defence physique, attaque puissante
(j'aurais juste un probleme avec les dagger et Xbowman Evil or Very Mad , pas asser de HP, pour ma part 24k de HP et 18k de MP Razz )

Back to top
MSN
Spirou
Habitué
Habitué

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 3 Jan - 21:04    Post subject: quel est le meilleur build chinois ? Reply with quote

Pour foiré son perso une seule solution en faire un hybrid str...

Back to top
MSN
Aiolia

PostPosted: Sat 3 Jan - 23:08    Post subject: quel est le meilleur build chinois ? Reply with quote

ba sa dépend juste contre qui tu tombe en combat, moi perso, j'arrive a battre les full str et full int chinois, les euro je suis a egalité contre eux...

Back to top
MSN
Spirou
Habitué
Habitué

PostPosted: Sun 4 Jan - 01:18    Post subject: quel est le meilleur build chinois ? Reply with quote

C'est juste que t'aurais été meilleur en Full Str... Tu perds de la vie, de la defence physique, de l'attaque physique, tu fais de plus petits critiques et tu dois quasi prendre une Sword pour compenser... Franchement ? ...

Back to top
MSN
Aiolia

PostPosted: Sun 4 Jan - 02:40    Post subject: quel est le meilleur build chinois ? Reply with quote

euh non, du tout, pour compenser ce que tu as cité, il faut juste avoir un bon stuff, j'ai l'une des meilleur blade de mon serveur aux niveaux des stats, pour les critiques j'en fait souvent et des gros (Blade crit 11), pour les HP j'en ai 27k contre 20k de MP (avec devil spirit), mon attaque physique est 3543 ~ 4009, mag 2550 ~ 2831, ma defence physique est de 1426, mag 2790, mon hit ratio de 436 et mon parry ratio de 504, j'ai comparé mon perso a de nombreux autre et il sont imppréssionné par mon perso...

Last edited by Aiolia on Sun 4 Jan - 07:51; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Spirou
Habitué
Habitué

PostPosted: Sun 4 Jan - 03:08    Post subject: quel est le meilleur build chinois ? Reply with quote

Comme tu dis faut avoir un bon stuff, mais si tu as un bon stuff pour ton hybrid tu peux avoir le même pour ton full Str... Des gars te dise ton perso est bien parce que de temps en temps en pvp tu tue quelqu'un ? C'est n'importe quoi sérieux tu tappe aussi fort voir moins fort qu'un full str et t'a moins de vie et moins de défence, y a pas photo... A mon avis c'était juste ton premier perso tu l'as un peu foiré et t'a juste voulu assayer de le sauver. Mais une fois tes points d'Str et d'Int mit c'est trop tard. Demande à des personnes sachant vraiment jouer ce qu'elles en pense tu verras...

Back to top
MSN
Aiolia

PostPosted: Sun 4 Jan - 07:56    Post subject: quel est le meilleur build chinois ? Reply with quote

oui, serte, c'est mon premier perso, mais il n'empêche qu'il se defend bien contre les full, tres bien même, vu que j'arrive en kill de trs bon... Oui je sais, j'ai raté mon perso, c'est pour sa que je fait un glaviste full STR (lvl 81 a ce jour) pour voir si mon perso est vraiment a la ramasse (mais j'en doute vu que j'arrive a kill un copain lvl 90 ff glaviste full str avec glavie +9 et avec devil spirit que moi je n'avais pas)

Back to top
MSN
Pouet
Habitué
Habitué

PostPosted: Mon 12 Jan - 12:18    Post subject: quel est le meilleur build chinois ? Reply with quote

Moi j'ai un build unique et très bon :
lvl90FF hybrid int bowman : pacheon, cold, lightning. Je suis très puissant grâce à la magie de mon imbue (cold) et résistant grâce au snow shield. Je profite pleinement de tout les avantages de mes mastery, je tue à l'usure (je n'ai qu'à attendre que leur foutu snow shield finisse, je me débrouille toujours pour lancer le miens 10-15sec après eux), et même stratégie contre bless, skin etc. Bref je suis surement original avec mon build, j'en fais cillé plus d'un, mais je reste l'un des meilleurs du serveur (Tibet).

Back to top
Spirou
Habitué
Habitué

PostPosted: Mon 12 Jan - 12:54    Post subject: quel est le meilleur build chinois ? Reply with quote

Hybrid int bowman xD

"je suis très puissant grace à la magie de mon imbue"
--> C'est l'imbue le moins puissant des 3.

"je me débrouille pour lancer le mien après"
--> Ca veut juste dire que tu joue bien et pas que ton char est fort.

"je suis surement original avec mon build"
--> je te le confirme, pourquoi crois - tu que personne ne le fait ?
Bowman c'est prévu pour être full Str et pas autre chose.

Back to top
MSN
Aiolia

PostPosted: Mon 12 Jan - 18:18    Post subject: quel est le meilleur build chinois ? Reply with quote

Spirou, pourquoi tu critique toutes les réponses ?!? Si quelqu'un dit que son build est bon, il est bon... un hybride peut être plus puissant qu'un full, moi j'arrive à battre des full en Sosun avec mon hybride STR, donc les full ne sont ni plus fort, ni moin fort, c'est ma vision des chose...

Back to top
MSN
scavendoa2

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 12 Jan - 22:50    Post subject: quel est le meilleur build chinois ? Reply with quote

en gros, la répartition d'un perso dans ce jeu, c'est 10% build, 90% stuff, et encore, je pense que je suis large la.

Back to top
Spirou
Habitué
Habitué

PostPosted: Tue 13 Jan - 00:54    Post subject: quel est le meilleur build chinois ? Reply with quote

Aiolia wrote:

Spirou, pourquoi tu critique toutes les réponses ?!?

Car elles sont erronées et je ne fais que démontrer par A + B qu'elles sont fausses.

Aiolia wrote:

Si quelqu'un dit que son build est bon, il est bon...

Dans le même style y a : "Si quelqu'un dit qu'il est intelligent, il est intelligent..."
J'aime bien cette vision des choses.

scavendoa2 wrote:

la répartition d'un perso dans ce jeu, c'est 10% build, 90% stuff

Je dirais plutôt 50% joueur, 35% stuff et 15% build.

Back to top
MSN
Pouet
Habitué
Habitué

PostPosted: Tue 13 Jan - 13:46    Post subject: quel est le meilleur build chinois ? Reply with quote

Spirou wrote:
Hybrid int bowman xD

J'ai au moins la fierté de ne pas être un pauvre copieur qui ne suit que des schémas totalement définis. Je suis mes envis et mon intelligence, pas des tutos fait par des gens ayant la grosse tête, s'imaginant être callé question build.

A voir ta réaction tu m'as l'air d'être de ceux là, et du coup frustré (à toi de comprendre pourquoi si tu ne le vois pas). Moi aussi je peux être désagréable avec les gens, critiquer avec dédain, avec tout le recule possible par rapport à la chose.

Mon build est très bon, mais pas le meilleur car AUCUN ne l'est. Le fait est que mon char fait partie des meilleurs, non seulement grâce à mon experience de combat et mon staff, mais grâce à la puissance de mes skills (il n'y a pas que la puissance brute dans silkroad pour rappel).

Question masteries j'en ai en faite développée deux au maximum : cold et lightning. Si le type est sensible au froid (même s'il utilise des pills) avec j'utilise le cold, ca lui fait faire moins d'attaque, sinon l'autre. Il faut s'avoir réagir aux situations.

Spirou wrote:
"je suis surement original avec mon build"--> je te le confirme, pourquoi crois - tu que personne ne le fait ?
Bowman c'est prévu pour être full Str et pas autre chose.

Typique... j'imagine que toi tu n'es alors qu'une copie d'une copie? Rien de "frais", que du réchauffé dans ta technique de combat, tout le monde les connais et c'est y réagir, rien de nouveau qui puisse donner l'avantage, du brute pas frais.

Je vais te parler du présent, ensuite du futur :
Avant le d9 TOUT le monde disait que Force c'était de la merde (et oui ca servait à rien). Aujourd'hui avec l'unique skill division les joueurs utilisant Force (avec talent évidement) sont effrayant.

Au futur :
Lorsque sortira le d10, nous les bowman aurons un 2eme knock-back, tu comprends ce que ca signifie? Les autres joueurs (sauf bowman) ne pourrons casiment jamais nous attaquer entre 2 skills à knock-back et nos stunt du strong arrow. La différence que j'aurais avec mon build est que je suis peutetre moins résistant, mais plus puissant (le str préviligie la défence, le int l'attaque, simple). Et sachant que j'aurais encore moins besoin de défence grâce au knock-back j'aurais bon usage de ma puissance.

Je pourrais déblatterer pendant des heures sur le sujet, je sais être bien plus callé sur le sujet que toi je suis loin d'en être à mon premier char, mais ce que j'ai écris est je pense suffisant. Si tu n'es toujours pas convaincu que mon build 'original' est pas si mal que ca, alors je dis "pauv' toi Sad", désolé.

J'ai comme crédo de ne jamais critiquer les choix de mastery des autres, je peux les conseiller mais pas les critiquer ou les dénigrer. Si les types sont content, voir fier de leur char, alors mille fois tant mieux. L'important c'est d'être heureux, ce n'est qu'un jeu.

Essaye d'être plus sociable Spirou, essaye d'accepter les choix.

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 13 Jan - 13:46    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Spirou
Habitué
Habitué

PostPosted: Tue 13 Jan - 15:27    Post subject: quel est le meilleur build chinois ? Reply with quote

Apparemment je t'ai touché au vif. Je veux rien dire mais si tu réponds de la sorte c'est que tu te sens agressé (ce qui n'était pas le but de mon post) c'est que tu te pose toi même des questions sur ton char. Si tu ne t'en pausais pas tu ne te sentirais pas aussi blessé.

Pour le Ice, du blues et un fire shield et il est inefficace. Si tes adversaires ne sont pas équipé une minimum ça vaut pas le coup de pvp contre eux, c'est juste du carnage.

Et pour mon char c'est une copie d'une copie, ce qui fait la différence avec les autres c'est le gars qui à derrière, le stuff, les honors buffs, etc. J'ai pas besoin de faire un char que personne ne fait juste pour être original.

Force était totalement inutile au D8 mais est sympa au D9. N'oublions pas qu'il t'enlève une autre mastery, ça joue aussi. De plus, il est inefficace contre tout euro avec cleric.

Le bowman sera fort au D10 et il l'est déjà au D9, je n'en disconviens pas du tout. Le soucis c'est juste l'hybrid int.
Le STR privilégie la défence physique, la vie et l'attaque physique tandis que l'INT prévilegie la défense magique, le mana et l'attaque magique. Ce sont deux types d'attaques différent, l'attaque physique n'est pas vraiment moins puissante que l'attaque magique, surtout quand tu as un build comme bowman qui à une attaque qui augmente les critiks et quand tu as une arme qui peut être bien upgrader niveau critical.

"Tu sais être bien plus callé sur le sujet que moi", mais le fait que tu as un hybrid int bowman prouve le contraire...
"Tu es loin d'être à ton premier char", je m'en excuse je ne savais pas, difficile de le remarquer, le premier perso que l'on fait en général quand on découvre Silkroad est un hybrid mal fichu.

Et je suis totalement convaincu sur le fait que ton build est original, mais le titre du sujet est "Quel est le meilleur build?" et non "Quel est le build le plus original?".

Je respecte ton crédo, mais j'ai pas le même, car pour moi si tout le monde est gentil, hypocrite et ne dit jamais ce qui va pas aux autres on avance pas.

"Essaye d'être plus sociable"
Etre sociable c'est vivre avec ses semblables en société et je n'ai aucun soucis là dessus, mais merci de t'en inquiété. Par contre je crois que tu voulais dire gentil et effectivement je ne le suis pas et je ne te promais pas d'essayer.
J'accepte totalement le choix des autres, il n'y aucun soucis sur le fait que tu ais fait un hybrid bowman int, le seul soucis que j'ai c'est que tu le mettes dans 'meilleur build', ce qui est totalement faux.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum de bot258france Forum Index -> Silkroad -> Discussions générales All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation