creer un forum      supprimer les publicites  

Forum de bot258france
Tutoriaux et explications sur le bot pour Silkroad, Tbot.

FAQFAQ     SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pensez à visiter notre partenaire GMStemple 
Pensez à visiter les forums silkroad gmstemple ! Notre partenaire GMStemple sera en mesure de vous fournir un support technique de qualité et de vous renseigner globalement sur les information concernant Silkroad online et Aion.

UTILISEZ VOUS UN PREMIUM

Post new topic   Reply to topic    Forum de bot258france Forum Index -> Silkroad -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  

UTILISEZ VOUS UN PREMIUM
oui j'utilise un premium
82%
 82%  [ 14 ]
non je n'utilise pas de premium
17%
 17%  [ 3 ]
Total Votes : 17

Author Message
sebastien
Habitué
Habitué

Masculin

PostPosted: Fri 16 Jan - 20:14    Post subject: UTILISEZ VOUS UN PREMIUM Reply with quote

Bonjour à tous,

je me suis dit qu'il serait interessant de savoir ceux qui utilisent ou pas un premium ( peu importe le degré du premium...)  tout en utilisant le tbot.

Personnellement je fais sans même si pour se connecter c'est pas la joie a cause des serveurs crowded...

Silkroadement Okay

Last edited by sebastien on Sat 17 Jan - 10:05; edited 1 time in total
Back to top
Spirou
Habitué
Habitué

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 16 Jan - 20:40    Post subject: UTILISEZ VOUS UN PREMIUM Reply with quote

J'en utilise un, pas spécialement pour la connexion, mais pour tout les autres avantages qu'il procure...

Back to top
MSN
axisman1

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 15 Feb - 04:24    Post subject: UTILISEZ VOUS UN PREMIUM Reply with quote

jen est 1 dabitude ! mais pour les 2 semaine a suivre je me fait chier a esseiller de me connecter!
Axisman1(TATANE)

Back to top
Spirou
Habitué
Habitué

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 15 Feb - 16:54    Post subject: UTILISEZ VOUS UN PREMIUM Reply with quote

axisman1 wrote:
jen est 1 dabitude ! mais pour les 2 semaine a suivre je me fait chier a esseiller de me connecter! yaurai pas un loader compatible avec tbot ? merci Axisman1(TATANE)

Non, désolé, aucun actuellement. Connecte-toi sans Tbot avec un Loader, achète un Premium puis connecte-toi avec Tbot.

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 15 Feb - 16:54    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CobraKiller

PostPosted: Sun 15 Feb - 22:56    Post subject: UTILISEZ VOUS UN PREMIUM Reply with quote

Pas le choix Tbot ce disconnect trop souvent

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de bot258france Forum Index -> Silkroad -> Discussions générales All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation