creer un forum      supprimer les publicites  

Forum de bot258france
Tutoriaux et explications sur le bot pour Silkroad, Tbot.

FAQFAQ     SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pensez à visiter notre partenaire GMStemple 
Pensez à visiter les forums silkroad gmstemple ! Notre partenaire GMStemple sera en mesure de vous fournir un support technique de qualité et de vous renseigner globalement sur les information concernant Silkroad online et Aion.

[ OLD ] vertion 0319b.exe

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de bot258france Forum Index -> Tbot Silkroad -> Mises à jour et historique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
din0s
Modérateur

PostPosted: Thu 19 Mar - 16:06    Post subject: [ OLD ] vertion 0319b.exe Reply with quote

bonjour 
la version 0319b.exe de tbot   et actuellement   disponible

les modification apporter :

fixe du pet  et tous les pb  lié au pet
fixe  du hgp  potion
fixe  de bug relatif a la connexion
et bien d'autre encore  Smile

enjoy  :=)

Last edited by din0s on Mon 23 Mar - 21:43; edited 2 times in total
Back to top
Spirou
Habitué
Habitué

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 19 Mar - 19:29    Post subject: [ OLD ] vertion 0319b.exe Reply with quote

Désolé je peux pas m'en empêcher...

Ça fait vraiment pitier de ne savoir parler que le langage SMS... Même sur un post "officiel" où tu essaye de faire un effort, tu arrive à faire des fautes de frapes, des abréviations, des fautes d'orthographe aussi grandes, du SMS, etc.
Tout ce que tu gagnes comme temps à taper en SMS, on en perd le double en essayant de te lire...

Back to top
MSN
din0s
Modérateur

PostPosted: Thu 19 Mar - 19:57    Post subject: [ OLD ] vertion 0319b.exe Reply with quote

oé  sais biens vrais ça   ....
 je ferais un effort   mais  cela n'est pas gagner Smile

Back to top
DonKii

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 19 Mar - 21:10    Post subject: [ OLD ] vertion 0319b.exe Reply with quote

GG pour la LA faute din0s(je te laisse trouver où elle est Very Happy ),faut vraiment que tu commences maintenant xDD.

Back to top
din0s
Modérateur

PostPosted: Thu 19 Mar - 23:36    Post subject: [ OLD ] vertion 0319b.exe Reply with quote

^^

Back to top
sebastien
Habitué
Habitué

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar - 01:26    Post subject: [ OLD ] vertion 0319b.exe Reply with quote

Bonjour à tous,

à quand une version 0319c avec verification de l'orthographe ? ^^

oui je sais........ Boulet

Silkroadement quand même Okay

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 20 Mar - 01:26    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
din0s
Modérateur

PostPosted: Sun 22 Mar - 16:42    Post subject: [ OLD ] vertion 0319b.exe Reply with quote

bonjour 
nouvel version ici ===>  http://forum.bot258france.com/t168-version-0321-exe.htm#p809

# loked

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de bot258france Forum Index -> Tbot Silkroad -> Mises à jour et historique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation