creer un forum      supprimer les publicites  

Forum de bot258france
Tutoriaux et explications sur le bot pour Silkroad, Tbot.

FAQFAQ     SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pensez à visiter notre partenaire GMStemple 
Pensez à visiter les forums silkroad gmstemple ! Notre partenaire GMStemple sera en mesure de vous fournir un support technique de qualité et de vous renseigner globalement sur les information concernant Silkroad online et Aion.

Version 5.20 : Nouveau system de cartes.

Post new topic   Reply to topic    Forum de bot258france Forum Index -> Tbot Silkroad -> Mises à jour et historique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
258France
Administrateur

PostPosted: Thu 21 May - 03:35    Post subject: Version 5.20 : Nouveau system de cartes. Reply with quote

Le temps chargé sur les versions précédentes reste utilisable sur la version 5.20.

Désormais :

1 Carte bot = 400 Points
1 Point = 1 heure

650 Points peuvent être convertis en 1 mois sur 1 Compte jeux.

Il vous faudra enregistrer un Tbot account / password sur lequel seront chargés vos points.
Veuillez ne pas oublier les informations (id / pass).

comment crée un compte tbot

Les points de votre tbot account peuvent être utilisés sur différents comptes jeux.
Vous n'êtes plus obligés d'associer une carte à un compte jeux précis (Tbot comptera 1 point lors de la connection aux serveurs Bot, vous pouvez vous connecter / déconnecter à n'importe quel compte jeux sans être déduit de points suplémentaire pendant cette période d'une heure).

Merci de votre soutiens Okay .

Last edited by 258France on Tue 26 May - 15:01; edited 1 time in total
Back to top
CobraKiller

PostPosted: Thu 21 May - 03:54    Post subject: Version 5.20 : Nouveau system de cartes. Reply with quote

ca ne regle pas mon probleme j ai acheter un bot 46 jours et j ai recu un numéro de confirmation mais pas capable de l activer

et pour le nouveau va faloir expliquer mieux que cela faire une comparaison avec l ancien systeme et le nouveau et savoir que pour le prix on a la meme chose de durer une comme l autre
merci

Back to top
pikachu

PostPosted: Thu 21 May - 22:08    Post subject: Version 5.20 : Nouveau system de cartes. Reply with quote

oui  la  faut expliquer de maniere + claire Din0s
mais si j'ais bien compris le truc !!! la c'est un autre BOT Carte????? avec laqu' elle tu peux faire botter n'importe qu'elle perso et plusieurs en meme temps ????????  ++++ d'explication SVP
merci

Back to top
din0s
Modérateur

PostPosted: Fri 22 May - 14:23    Post subject: Version 5.20 : Nouveau system de cartes. Reply with quote

pikachu wrote:

oui  la  faut expliquer de maniere + claire Din0s
mais si j'ais bien compris le truc !!! la c'est un autre BOT Carte????? avec laqu' elle tu peux faire botter n'importe qu'elle perso et plusieurs en meme temps ????????  ++++ d'explication SVP
merci

euuu  ::: :=)  sais pas moi   pour le poste  ^^  et je me suis pas encore pencher dessus je vous tien au courant des que j'en sais un peu plus 
@+

Back to top
vali76

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 22 May - 15:51    Post subject: Version 5.20 : Nouveau system de cartes. Reply with quote

Bonjour, j'ai acheté une carte 46 jours aujourd'hui . J'ai reçu un email me disant si je voulais changer pour 2 cartes de 400 points ! J'ai accepter mais je n'ai toujour rien reçu !! Sachant que le paiement a déjà été effectué, j'aimerai que ma clef d'activation me soit envoyer !!
Cordialement

Back to top
258France
Administrateur

PostPosted: Fri 22 May - 16:32    Post subject: Version 5.20 : Nouveau system de cartes. Reply with quote

Il me semble que la commande est envoyée.

Milles excuses pour le fouillis du moment.
Les formulaire de commandes viennent d'être mise à jour sur le site.
Des tutoriel de chargement arriverons rapidement pour les personnes ne savant pas comment charger les cartes.

Back to top
CobraKiller

PostPosted: Fri 22 May - 19:15    Post subject: Version 5.20 : Nouveau system de cartes. Reply with quote

Nous on a des lois qui dit que si vous achetez une chose a un prix ils doivent honnorer le payement comme ceux qui on payer pour une carte de 46 jours donne 3carte de 400 ou une de 400 l autre de 800 .Mais la il nous disent que cela a changer,il aurait peu etre fallut qu il nous avertisse avant.(il nous donne seulement 2 de 400 pas logiques)
ca prouve le non serieux d une compagnie.

Back to top
pikachu

PostPosted: Fri 22 May - 21:45    Post subject: Version 5.20 : Nouveau system de cartes. Reply with quote

slt les amis
j'ais moi aussi tant bien que mal (c 'est tres chiant a comprendre la 1ere fois) charger les 2 carte de 400  mais j'ais Droit QUE a 30 j +23 heures de BOTs !!! pourquoi ?????? ou sont les 15 jours restant ??? et POURQUOI un sysyteme de points !! c'etait Tres bien avec les jours loloolol
merci

Back to top
kaka93150

PostPosted: Sat 23 May - 09:48    Post subject: Version 5.20 : Nouveau system de cartes. Reply with quote

comment faire une account et password pour TBOT?

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 23 May - 09:48    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
din0s
Modérateur

PostPosted: Sat 23 May - 11:58    Post subject: Version 5.20 : Nouveau system de cartes. Reply with quote

kaka93150 wrote:

comment faire une account et password pour TBOT?

tu vas la ===> http://forum.bot258france.com/t221-Creation-de-comptes-et-Chargement-des-ca…

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de bot258france Forum Index -> Tbot Silkroad -> Mises à jour et historique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation