creer un forum      supprimer les publicites  

Forum de bot258france
Tutoriaux et explications sur le bot pour Silkroad, Tbot.

FAQFAQ     SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pensez à visiter notre partenaire GMStemple 
Pensez à visiter les forums silkroad gmstemple ! Notre partenaire GMStemple sera en mesure de vous fournir un support technique de qualité et de vous renseigner globalement sur les information concernant Silkroad online et Aion.

[OLD] version 0520.EXE

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de bot258france Forum Index -> Tbot Silkroad -> Mises à jour et historique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
din0s
Modérateur

PostPosted: Fri 22 May - 19:51    Post subject: [OLD] version 0520.EXE Reply with quote

05/20/09 Nouveau system de points :

Changement dans la version 05.20 du bot :
Le temps sera désormais calculé de la manière suivante.
1 Carte = 400 points et 1 point = 1 heure.
720 points peuvent être convertis en 1 mois.
Veuillez enregistrer un bot id / bot password et ne pas l'oublier.

téléchargement

Last edited by din0s on Tue 26 May - 15:04; edited 1 time in total
Back to top
wariork

PostPosted: Tue 26 May - 11:33    Post subject: [OLD] version 0520.EXE Reply with quote

et tant qu'il nous reste u temps ancienne version on reste sur le .19?

Back to top
Pouet
Habitué
Habitué

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 26 May - 11:38    Post subject: [OLD] version 0520.EXE Reply with quote

non ya l'ancien sytème dans la 5.20

Ca marche plus avec la mise à jour du jeu d'aujourd'hui Sad

Back to top
din0s
Modérateur

PostPosted: Tue 26 May - 11:47    Post subject: [OLD] version 0520.EXE Reply with quote

BJR  je v répondre au deux par le même post :=)

alor oui la version .19 marcher tjr 

et aussi dans la verrions 520   comme le dit  pouet ya les deux  .exe

et  ===> http://forum.bot258france.com/t223-NEW-05-26-Tbot-under-inspection.htm

Back to top
wariork

PostPosted: Tue 26 May - 11:53    Post subject: [OLD] version 0520.EXE Reply with quote

en résumer la v19 marche plus a cause de la maj du jeu et la .20 ne marche que a carte ...en gros j'ai 7jours dans l'os...

Ou alors je doit attendre une version qui accepte de me laisser utilise mes 7jours ?
Désolé mais je comprend pas trop^^

Back to top
din0s
Modérateur

PostPosted: Tue 26 May - 11:58    Post subject: [OLD] version 0520.EXE Reply with quote

comme i let dit plu haut  la version 0520  pouvez te permettre  de lancer    avec t jour restant  
je suppose que après la mise a jour  il i aura aussi cette possibilité   car tu n'est pas le seul dans ce cas

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 26 May - 11:58    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wariork

PostPosted: Tue 26 May - 11:59    Post subject: [OLD] version 0520.EXE Reply with quote

ok donc je prend mon mal en patience alors^^
Merci.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de bot258france Forum Index -> Tbot Silkroad -> Mises à jour et historique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation