creer un forum      supprimer les publicites  

Forum de bot258france
Tutoriaux et explications sur le bot pour Silkroad, Tbot.

FAQFAQ     SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pensez à visiter notre partenaire GMStemple 
Pensez à visiter les forums silkroad gmstemple ! Notre partenaire GMStemple sera en mesure de vous fournir un support technique de qualité et de vous renseigner globalement sur les information concernant Silkroad online et Aion.

[OLD] version 0526.exe

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de bot258france Forum Index -> Tbot Silkroad -> Mises à jour et historique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
din0s
Modérateur

PostPosted: Tue 26 May - 11:41    Post subject: [OLD] version 0526.exe Reply with quote

Mise à jour du programme :

Support pour la nouvelle version du client SRO.

Choisissez la version SroTbot0526B.rar si vous utilisez le nouveau système de points.

Choisissez la version SroTbot0526A.rar si vous terminez vos jours restant sur l'ancien système.

Le nombre de points nécessaire si vous souhaitez convertir des points en 1 mois à été descendu de 720 à 650.

Last edited by din0s on Wed 27 May - 12:43; edited 5 times in total
Back to top
Pouet
Habitué
Habitué

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 26 May - 12:55    Post subject: [OLD] version 0526.exe Reply with quote

merci pour nos premium en standby Smile j'espère que ce sera mis à jour dès ce soir.

Back to top
wariork

PostPosted: Tue 26 May - 15:55    Post subject: [OLD] version 0526.exe Reply with quote

merci mais au passage pourquoi le bot ne reconnait pas le perso XD sa fais 1h que je vois [] ce qui me soule un peu ....

Back to top
din0s
Modérateur

PostPosted: Tue 26 May - 16:02    Post subject: [OLD] version 0526.exe Reply with quote

wariork wrote:

merci mais au passage pourquoi le bot ne reconnait pas le perso XD sa fais 1h que je vois [] ce qui me soule un peu ....

reedit ta config

Back to top
wariork

PostPosted: Tue 26 May - 16:06    Post subject: [OLD] version 0526.exe Reply with quote

Tu peu être plus clair qu'entend tu par config^^

Back to top
din0s
Modérateur

PostPosted: Tue 26 May - 16:12    Post subject: [OLD] version 0526.exe Reply with quote

toute ta config du perso  skil buff atack  potion loop  etc etc 

Back to top
wariork

PostPosted: Tue 26 May - 16:13    Post subject: [OLD] version 0526.exe Reply with quote

ben je peu pas le perso est pas reconnue j'ai rien dans les config c'est le néant vide trop chiant ...

Back to top
din0s
Modérateur

PostPosted: Tue 26 May - 16:19    Post subject: [OLD] version 0526.exe Reply with quote

quelle version utilise tu ?

Back to top
wariork

PostPosted: Tue 26 May - 16:20    Post subject: [OLD] version 0526.exe Reply with quote

la dernière version 526A

Back to top
din0s
Modérateur

PostPosted: Tue 26 May - 16:48    Post subject: [OLD] version 0526.exe Reply with quote

toute no excuse  il  ce pourrai  qu'il et eu une erreur de programmation dans la version  0526A

merci de la re téléchargé

Back to top
wariork

PostPosted: Tue 26 May - 17:21    Post subject: [OLD] version 0526.exe Reply with quote

Je veux pas paraitre chiant mais je l'ai retelecharger sa marche pas... [] encore....

Sa m'enerve arf tant pis...ptet que sur 7jours je vais réussir à en sauvé 1....

ps a chaque fois je me retappe de sélectionner le serveur taper le mdp et id pour rien....

Back to top
din0s
Modérateur

PostPosted: Tue 26 May - 17:34    Post subject: [OLD] version 0526.exe Reply with quote

supprime ton dossier data + rd  et remée celui du zip  ensuite retape toute les donnée log toi et   regarde si il reconnais le joueur

Back to top
wariork

PostPosted: Tue 26 May - 17:42    Post subject: [OLD] version 0526.exe Reply with quote

ccrpprg.ocx error...

et voilà re partis pour un tour xd c'est pas comme si sa faisait des heures que sa veux pas lol

je comprend pas il se connecte une fois sur 100 et après il ce deco puis repartis pour des heures c'est pas rentable...

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 26 May - 17:42    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
din0s
Modérateur

PostPosted: Tue 26 May - 17:55    Post subject: [OLD] version 0526.exe Reply with quote

wariork wrote:

ccrpprg.ocx error...

et voilà re partis pour un tour xd c'est pas comme si sa faisait des heures que sa veux pas lol

je comprend pas il se connecte une fois sur 100 et après il ce deco puis repartis pour des heures c'est pas rentable...

pour cette erreur  ===> http://forum.bot258france.com/t70-Concernant-ccrpprg-ocx.htm

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de bot258france Forum Index -> Tbot Silkroad -> Mises à jour et historique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation