creer un forum      supprimer les publicites  

Forum de bot258france
Tutoriaux et explications sur le bot pour Silkroad, Tbot.

FAQFAQ     SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pensez à visiter notre partenaire GMStemple 
Pensez à visiter les forums silkroad gmstemple ! Notre partenaire GMStemple sera en mesure de vous fournir un support technique de qualité et de vous renseigner globalement sur les information concernant Silkroad online et Aion.

Comment fideliser les clients de Tbot

Post new topic   Reply to topic    Forum de bot258france Forum Index -> Tbot Silkroad -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sebastien
Habitué
Habitué

Masculin

PostPosted: Tue 1 Jul - 18:54    Post subject: Comment fideliser les clients de Tbot Reply with quote

Bonjour à tous,

je ne sais pas si c'est le genre de suggestion qui fait grincer les dents mais bon je me lance quand même...

J'utilise Tbot depuis environ un trimestre et c'est vrai que jusqu'a présent pour ce qui est de tapper du mob il est efficace, cependant il y a toujours un petit quelque chose qui fait que ce n'est pas parfait, le pet qui ne ramasse pas les items, des auto potions pour les pets qui ne fonctionnent pas, et le reste qu'il suffit d'aller voir dans le support technique...

Je comprends qu'un Bot ne soit pas parfait il doit s'adapter aux mises a jours du jeu avec plus ou moins de reussite, même si c'est frustrant d'avoir des options qui ne fonctionnent pas ou mal, de meme je pense que suivant les differents systemes d'exploitation il puisse y avoir des aléas.

Je ne sais pas quelle est la politique chez les concurrents de Tbot concernant la gestion de ces problèmes, mais je sais une chose c'est que quand on laisse un client (oui je dit bien client car le bot est un service que l'on paie) dans le vague, sans infos, sachant qu'il existe un forum pour signaler ses petits tracas et ou on en attends des réponses et bien le client il se sent un peu seul et pris juste pour une pompe a fric.

Ma suggestion est trés simple, messieurs les administrateurs, ne nous laissez pas dans le doute, un petit "nous sommes conscients du problème" ou même "nous travaillons pour remedier à ce probleme" ou encore  "nous avons la solution a votre probleme", ce n'est pas grand chose en soi mais au moins on sait qu'on ne parle pas pour rien et qu'on nous ecoute.

Une bonne communication ne peut etre que positive pour vous comme pour nous, car les grands vides laissent toujours une impression de "demerdez vous tout seuls" et je ne pense pas que ça attire les foules.

En esperant que cette suggestion fasse avancer le forum et le Tbot

Okay

Back to top
arckosfr

PostPosted: Tue 8 Jul - 19:17    Post subject: Comment fideliser les clients de Tbot Reply with quote

C'est clair comme dit la devise le client et roi, je pense que nous somme relativement acceptant mais quand certain beug sont la depuis longtemps on se dit que c'est un peu de l'abus je sais que c'est dure a gerer mais nous voulons du concret  Genial

Back to top
258France
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Jul - 11:46    Post subject: Comment fideliser les clients de Tbot Reply with quote

Nous sommes conscient du faite que le forum manque terriblement d'administration.

On vas remédier a ce problème.

Back to top
Middle_313

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 15 Nov - 11:08    Post subject: Comment fideliser les clients de Tbot Reply with quote

on va remediez on va remediez mais depui mai et avant Smile toujours 2 modos le forum avance au ralentit c' est pas bon ça il faut du concrès , en espérant que les choses avance ^^

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 15 Nov - 11:08    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
olo001

PostPosted: Tue 14 Apr - 20:47    Post subject: Comment fideliser les clients de Tbot Reply with quote

pour fidelise le client 
il fo que quelque une comunique pour des problem
je sais vus peu pas reppondre a tus me vus peut fer quelque chose quand meme
je propose que vus ecrit sur forum sur une page nome PROBLEM et SOLUTION commen resudre petit susi a la quele vus conais dega solution
une example co  : pour perco europ varior cleric il fo place des buf defonce (bles pell,holis pell,recoveri division)en premier et selman apre fo mettre buf defons(iron skin,mana skin,warkri) pacque comca le bot anulra pas buf de varior si il change arme pour buf clerique

olo001 wrote:

fete bon script  je une bonne si vus voule  je vus le donne si vus me donne 30 jour gratuit  downhang ====>B4 en 25 min   downhang  ===> B3  en 13 min   script peu servir de la baze pour tout script de  chin tombe

olo001 wrote:

je suis aussi retravailes votre script pour ville downhang je espere que il vus ples ya pas aret inouti

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de bot258france Forum Index -> Tbot Silkroad -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation