| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
258France Administrateur
|
Posted: Tue 15 Jul - 20:29 Post subject: Recherche de moderateurs pour le forum |
|
|
Bonjour à tous, Voilà bientôt 3 mois que le forum a été lancé. Le forum a trouvé peu à peu son rythme de vie. Même s’il s’agit d’un forum assez calme, il est nécessaire d’assurer un minimum de présence de la modération. Nous n'avons malheureusement que peu de temps à consacrer à cette tâche. C’est pourquoi, nous lançons un appel à candidature afin de désigner un (ou plusieurs) modérateurs pour les sections. Pour ceux qui sont tentés, je vous propose de m’envoyer un MP décrivant : - les raisons qui vous motivent - votre vision de la section et des évolutions que vous voyez pour elle - votre idée du rôle de modérateur Les différentes candidatures seront soumises à l’évaluation de l’équipe de modération. Les principaux critères de choix sont : - l’implication dans la section - la présence - le comportement sur le forum - une orthographe correcte (c'est à dire ne pas s’exprimer que par SMS) - la connaissance du logiciel et du jeux.
Last edited by 258France on Thu 21 May - 03:39; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
yastok Modérateur
|
Posted: Mon 8 Sep - 18:06 Post subject: Recherche de moderateurs pour le forum |
|
|
Bonjour à tous, Je suis votre nouveau modérateur pour le forum de Tbot258, j'essayerai donc de répondre rapidement a tout vos problème. A bientôt.  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
samokila67
|
Posted: Sat 20 Sep - 10:20 Post subject: demande de recrutement! |
|
|
Bonjour , Je voudrais bien être modérateurs de votre forum:
- les raisons qui vous motivent : J'aime les forum elle m'ont beaucoup aider! Et je voudrais en aider d'autre comme on me la fait  - votre vision de la section et des évolutions que vous voyez pour elle : Je vois que ce forum a besoin ... - votre idée du rôle de modérateur : mon rôle de permettre au gens de leur résoudre leur problème: par forum... - la présence : Je suis présent tout les soirs et les jours quand j'ai pas cours (je suis en terminale...) - le comportement sur le forum : Mon comportement sera bon ! - une orthographe correcte (c'est à dire ne pas s’exprimer que par SMS) : je suis tout à fait d'accord - la connaissance du logiciel et du jeux : Je connais le jeu depuis déjà 2 ans et j'y est beaucoup jouer ... et les bot na aucun secret pour moi ...
Voici mon msn : muslim_maroc_67@hotmail.fr Merci d'avance! =) _________________ nn
|
|
| Back to top |
|
 |
yastok Modérateur
|
Posted: Tue 30 Sep - 23:34 Post subject: Recherche de moderateurs pour le forum |
|
|
Bonjour, 258France: "Pour ceux qui sont tentés, je vous propose de m’envoyer un MP"  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
KaiseR Administrateur
|
Posted: Sun 12 Oct - 02:39 Post subject: Recherche de moderateurs pour le forum |
|
|
Salut à toi, Yastok Bon courage  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
yastok Modérateur
|
Posted: Mon 13 Oct - 22:13 Post subject: Recherche de moderateurs pour le forum |
|
|
Salut et merci  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Aiolia
|
Posted: Sun 4 Jan - 22:14 Post subject: Recherche de moderateurs pour le forum |
|
|
salut, j'ai envoyer un MP a tous les admin mais j'ai pas encore eu de réponse, réponder moi svp  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Spirou Habitué

|
Posted: Mon 5 Jan - 00:54 Post subject: Recherche de moderateurs pour le forum |
|
|
Tu l'as envoyé quand ? Ne t'attend pas à ce qu'ils te répondent dans l'heure. _________________ Anciennement sur Persia: Spirou 59, sur Babel OpalCowboy 64, OpalOne 63, KidPaddle 83 & sur Poseidon : XtrmSupra 80, BuffPack 80 Actuellement sur Phoenix: Calypso Xx
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 5 Jan - 00:54 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Aiolia
|
Posted: Mon 5 Jan - 01:10 Post subject: Recherche de moderateurs pour le forum |
|
|
nan nan, le 31 decembre _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|