creer un forum      supprimer les publicites  

Forum de bot258france
Tutoriaux et explications sur le bot pour Silkroad, Tbot.

FAQFAQ     SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pensez à visiter notre partenaire GMStemple 
Pensez à visiter les forums silkroad gmstemple ! Notre partenaire GMStemple sera en mesure de vous fournir un support technique de qualité et de vous renseigner globalement sur les information concernant Silkroad online et Aion.

Recherche de moderateurs pour le forum

Post new topic   Reply to topic    Forum de bot258france Forum Index -> Silkroad
Previous topic :: Next topic  
Author Message
258France
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Jul - 20:29    Post subject: Recherche de moderateurs pour le forum Reply with quote

Bonjour à tous,

Voilà bientôt 3 mois que le forum a été lancé.  

Le forum a trouvé peu à peu son rythme de vie.  

Même s’il s’agit d’un forum assez calme, il est nécessaire d’assurer un minimum de présence de la modération. Nous n'avons malheureusement que peu de temps à consacrer à cette tâche.  

C’est pourquoi, nous lançons un appel à candidature afin de désigner un (ou plusieurs) modérateurs pour les sections.  

Pour ceux qui sont tentés, je vous propose de m’envoyer un MP décrivant :  

- les raisons qui vous motivent
- votre vision de la section et des évolutions que vous voyez pour elle
- votre idée du rôle de modérateur

Les différentes candidatures seront soumises à l’évaluation de l’équipe de modération.

Les principaux critères de choix sont :  

- l’implication dans la section
- la présence
- le comportement sur le forum
- une orthographe correcte (c'est à dire ne pas s’exprimer que par SMS)
- la connaissance du logiciel et du jeux.

Last edited by 258France on Thu 21 May - 03:39; edited 1 time in total
Back to top
yastok
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 8 Sep - 18:06    Post subject: Recherche de moderateurs pour le forum Reply with quote

Bonjour à tous,
Je suis votre nouveau modérateur pour le forum de Tbot258, j'essayerai donc de répondre rapidement a tout vos problème. Smile
A bientôt. Cool

Back to top
samokila67

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 20 Sep - 10:20    Post subject: demande de recrutement! Reply with quote

Bonjour , Je voudrais bien être modérateurs de votre forum:

- les raisons qui vous motivent : J'aime les forum elle m'ont beaucoup aider! Et je voudrais en aider d'autre comme on me la fait Wink
- votre vision de la section et des évolutions que vous voyez pour elle :  Je vois que ce forum a besoin ...
- votre idée du rôle de modérateur : mon rôle de permettre au gens de leur résoudre leur problème: par forum...

- la présence : Je suis présent tout les soirs et les jours quand j'ai pas cours (je suis en terminale...)
- le comportement sur le forum : Mon comportement sera bon !
- une orthographe correcte (c'est à dire ne pas s’exprimer que par SMS) : je suis tout à fait d'accord
- la connaissance du logiciel et du jeux : Je connais le jeu depuis déjà 2 ans et j'y est beaucoup jouer ... et les bot na aucun secret pour moi ...

Voici mon msn : muslim_maroc_67@hotmail.fr
Merci d'avance! =)

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
yastok
Modérateur

PostPosted: Tue 30 Sep - 23:34    Post subject: Recherche de moderateurs pour le forum Reply with quote

Bonjour,
258France: "Pour ceux qui sont tentés, je vous propose de m’envoyer un MP"
Wink

Back to top
KaiseR
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 12 Oct - 02:39    Post subject: Recherche de moderateurs pour le forum Reply with quote

Salut à toi, Yastok
Bon courage Wink

Back to top
yastok
Modérateur

PostPosted: Mon 13 Oct - 22:13    Post subject: Recherche de moderateurs pour le forum Reply with quote

Salut et merci Smile

Back to top
Aiolia

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 4 Jan - 22:14    Post subject: Recherche de moderateurs pour le forum Reply with quote

salut, j'ai envoyer un MP a tous les admin mais j'ai pas encore eu de réponse, réponder moi svp  Okay

Back to top
MSN
Spirou
Habitué
Habitué

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 5 Jan - 00:54    Post subject: Recherche de moderateurs pour le forum Reply with quote

Tu l'as envoyé quand ? Ne t'attend pas à ce qu'ils te répondent dans l'heure.

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 5 Jan - 00:54    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aiolia

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 5 Jan - 01:10    Post subject: Recherche de moderateurs pour le forum Reply with quote

nan nan, le 31 decembre

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum de bot258france Forum Index -> Silkroad All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation