creer un forum      supprimer les publicites  

Forum de bot258france
Tutoriaux et explications sur le bot pour Silkroad, Tbot.

FAQFAQ     SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pensez à visiter notre partenaire GMStemple 
Pensez à visiter les forums silkroad gmstemple ! Notre partenaire GMStemple sera en mesure de vous fournir un support technique de qualité et de vous renseigner globalement sur les information concernant Silkroad online et Aion.

idee pour tbot
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de bot258france Forum Index -> Tbot Silkroad -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
famarion

Masculin

PostPosted: Fri 1 Aug - 19:46    Post subject: idee pour tbot Reply with quote

est il possible d'intégrer a tbot  le système de barb buff  c'est a dire de pouvoir changer d'arme , buffer, et reprendre son arme

c'est quasi obligatoire pour les euros, on a quasi tous des auto skill bard ou cleric

merci

Back to top
258France
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Aug - 12:27    Post subject: idee pour tbot Reply with quote

Nous avons reporté la suggestion aux programmeurs.

Back to top
famarion

Masculin

PostPosted: Fri 22 Aug - 16:44    Post subject: idee pour tbot Reply with quote

merci ^^

Back to top
Pouet
Habitué
Habitué

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 19 Oct - 21:50    Post subject: idee pour tbot Reply with quote

Il faudra un auto-reform sur le bot, et pas seulement l'auto-invite Smile

Back to top
jeux

PostPosted: Thu 23 Oct - 02:29    Post subject: jeux__vzla Reply with quote

quand iront mettre cette option de changer déjà l'arme pour les europes ..... le srobot lui il a

Back to top
Pouet
Habitué
Habitué

PostPosted: Thu 23 Oct - 16:18    Post subject: idee pour tbot Reply with quote

le changement d'armes peut également être utile aux chinois spear/glavie/bow, en effet pour les buffs : que ca prenne le shield dans l'inventaire, fasse le buff Fire Shield, puis que ca remette le bow Smile ce serait vraiment super, mais on peut attendre...
Faite donc passer l'idée aux programmeurs, je suis sûr qu'ils l'ont deja mais ca peut pas faire de mal de la leur rappeler Wink Wink Wink

Back to top
yastok
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 3 Nov - 21:33    Post subject: idee pour tbot Reply with quote

Okai chef' c'est noté je demanderai sa à l'administrateur Smile

Back to top
Pouet
Habitué
Habitué

PostPosted: Mon 3 Nov - 22:06    Post subject: idee pour tbot Reply with quote

des idées encore des idées : mettre sur tbot le "no-deco" des sro_loader........

Back to top
258France
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Nov - 23:27    Post subject: idee pour tbot Reply with quote

Suggestions prise en compte, reste à négocier avec les programmeurs.

Concernant l'intégration d'un "No-deco" au programme ça n'est hélas pas possible en raison des "conditions d'utilisations de silkroad online".

Back to top
Pouet
Habitué
Habitué

PostPosted: Tue 4 Nov - 08:10    Post subject: idee pour tbot Reply with quote

genre? Joymax veux bien que "vous" vendiez un bot mais pas qu'il y ai l'option "no-deco", c'est un peu contradictoire. Bref.

Back to top
Pouet
Habitué
Habitué

PostPosted: Fri 7 Nov - 14:11    Post subject: idee pour tbot Reply with quote

Idée : pouvoir autoriser le bot à utiliser des scrolls comme les Hit, Dodging ou Trigger (ceux qu'on drop avec l'event). Parceque là avec le bot on en stock en masse et il peux être bien que le bot les crames (=utilises). =)

Back to top
Pouet
Habitué
Habitué

PostPosted: Wed 12 Nov - 19:13    Post subject: idee pour tbot Reply with quote

Idée (encore!) : il serais plus que bien (très bien) que lorsque l'on met une cap de pvp tout les "automatismes liés aux skills" s'arretent. Car en pvp on aime bien choisir nos buffs, ne pas les relancer dès qu'on se ress (dans le cas où un boulet nous tue non-stop on préferais courir dans la safe zone que buffer en plein milieu...). De même pour les skills d'attaques on utilise pas forcément les même et dans le même ordre pour pvp et farmer.
Pour l'instant les seul moyens contre ces automatismes en pvp c'est soit d'enlever toute les skills des liste du bot, soit relancer le jeu normalement...ce qui vous l'avouerez n'est pas top. Il y a la touche F8, je sais pas si elle sert à ca car de tout manière elle à jamais rien fait.

Back to top
din0s
Modérateur

PostPosted: Wed 12 Nov - 22:46    Post subject: idee pour tbot Reply with quote

Pouet wrote:
Idée (encore!) : il serais plus que bien (très bien) que lorsque l'on met une cap de pvp tout les "automatismes liés aux skills" s'arretent. Car en pvp on aime bien choisir nos buffs, ne pas les relancer dès qu'on se ress (dans le cas où un boulet nous tue non-stop on préferais courir dans la safe zone que buffer en plein milieu...). De même pour les skills d'attaques on utilise pas forcément les même et dans le même ordre pour pvp et farmer.
Pour l'instant les seul moyens contre ces automatismes en pvp c'est soit d'enlever toute les skills des liste du bot, soit relancer le jeu normalement...ce qui vous l'avouerez n'est pas top. Il y a la touche F8, je sais pas si elle sert à ca car de tout manière elle à jamais rien fait.

Smile slt comme tu le dit si bien ya la touche f8 "stop all skill" sa te permer de jouer normalement sans avoir le bot qui buff mai attention a bien remettre ton auto popo du jeux sinon ton pvp va pas durer longtemps Smile
a+

Back to top
ken77

PostPosted: Sun 7 Dec - 21:58    Post subject: idee pour tbot Reply with quote

bon...j'avoue que tbot ne fait rien (ou quasiment) pour fidéliser ses clients avec un bot de bras cassé avec des options en attente depuis des mois comme les catégories "team attack" ou "invite and accepte player" ou des options inexistante comparé aux bots concurrent et les divers problèmes rencontré que les autres bots n'ont pas ^^ ce qui me fait réfléchir et me dit tout simplement pourquoi choisir un bot qui ne satisfait pas mes atentes?...personnellement et vous aussi autres botters je pense allont en venir à changé de bot par le simple fait de votre faible force de concurence.

vous me diré pourquoi ne pas tout simplement changé de bot et m'évité d'écrire ceci? et bien car malgré tout ce bot a quelques points positifs et pour parlé au nom de ceux qui aimerai voir ce bot devenir un vrai bot et pas un bot en "construction".(même si ceux ci doivent se metre à jour en fonction du jeux,mais pourquoi tbot aurait un train de retard comparé aux autres bot?encore un manque de concurence voir de compétence...)

avoué qu'il n'est pas normal de réclamer des options qui sont existentes dans d'autres bots...autant changer de bot tout simplement.

bon voila un petit(grand?)coup de guele envers ceux qui se remplisses les poches de notre argent et qui (aparament) ne s'affole pas énormément pour leur clientele.

une derniere chose encore...pourrait on expliqué pourquoi la botcard 31 jours est passé de 12€ et quelque a plus de 14€? je n'ai vu aucun changement qui expliquerai une tel augmentation ou du moin aucun changement satisfesant...

bref en esperant qu'il y est du changement Evil or Very Mad

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 7 Dec - 21:58    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
258France
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Dec - 14:23    Post subject: idee pour tbot Reply with quote

Quote:
 une derniere chose encore...pourrait on expliqué pourquoi la botcard 31 jours est passé de 12€ et quelque a plus de 14€? je n'ai vu aucun changement qui expliquerai une tel augmentation ou du moin aucun changement satisfesant...

En raison de la crise économique qui à fait chuter les change Euro/USD.

Concernant le bot en lui même. Nous reportons la plupart des bug aux programmeurs, qui eux, font leur possible pour les corriger.
Je m'excuse de leur part ci cela met trop de temps et en suis désolé.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de bot258france Forum Index -> Tbot Silkroad -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation