creer un forum      supprimer les publicites  

Forum de bot258france
Tutoriaux et explications sur le bot pour Silkroad, Tbot.

FAQFAQ     SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pensez à visiter notre partenaire GMStemple 
Pensez à visiter les forums silkroad gmstemple ! Notre partenaire GMStemple sera en mesure de vous fournir un support technique de qualité et de vous renseigner globalement sur les information concernant Silkroad online et Aion.

[Présentation]overdosefr

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de bot258france Forum Index -> Silkroad -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
overdosefr

PostPosted: Sat 13 Sep - 22:11    Post subject: [Présentation]overdosefr Reply with quote

Salut à tous et à toutes !

Je suis overdosefr, j'ai 16 ans Smile et je suis nouveau sur le forum.

J'aime bien le sport, notamment sports de combats : Judo - Ju-Jitsu

J'aime aussi l'informatique, les filles, les soirées entre potes Smile bref un peu tout ^^

Voilà bonne journée Smile

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 13 Sep - 22:11    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yastok
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 23 Sep - 21:38    Post subject: [Présentation]overdosefr Reply with quote

oki merci de ta présentation.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de bot258france Forum Index -> Silkroad -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation